Les villes adaptées pour un séjour en famille aux Maldives

Les Maldives ont la réputation d’être une destination de rêve pour les couples en lune de miel ou pour les voyageurs en quête d’une escapade tranquille. Cependant, ces îles de l’océan Indien offrent aussi des activités ludiques pour les familles qui viennent avec des enfants. Les plages immaculées, la météo chaude toute l’année et les eaux turquoises des Maldives sont parfaites pour des vacances en famille. Dans ce blog, nous vous donnons des idées de villes adaptées aux familles pour un séjour aux Maldives.

A découvrir également : Découvrez les villes les plus écologiques et respectueuses de l’environnement aux Maldives !

Vakkaru

L’Atoll de Baa est connu pour son travail en matière d’environnement et Vakkaru est un resort qui met la nature en avant. Les familles peuvent plonger et explorer la vie marine dans les eaux cristallines de la région. Les installations pour enfants sont excellentes et le programme pour enfants est très varié. Une visite au Spa pour enfants est aussi une expérience unique.

A lire en complément : Les villes maldiviennes les plus riches en culture et en histoire

Sun Siyam Iru Fushi Maldives

Ce resort sur l'atoll reculé de Noonu dispose d'un Kids Club, d'un club de sports nautiques et d'un spa ainsi qu'un cinéma en plein air pour les cinéphiles de la famille. Les parents peuvent louer des motomarines, des voiliers et des bateaux à moteur pour sortir en mer, tandis que les enfants peuvent explorer l’île avec le programme encadré pour enfants.

Maldives Adaaran Club Rannalhi

Les villas de ce resort sont équipées de tout le confort nécessaire pour une famille. Les parents peuvent profiter de la plage et des activités nautiques pendant que les enfants sont pris en charge par l’équipe d’animation du club pour enfants. Les enfants peuvent profiter de sorties pêche, de chasses au trésor, et de différentes activités manuelles.

Amilla Fushi

Ce resort possède un club pour enfants, le Sultan's Village qui est l'un des meilleurs des Maldives. Il dispose d'un restaurant, d'une piscine, d'une salle de jeux vidéo et d'un court de tennis. Les enfants peuvent également explorer les îles voisines pendant que leurs parents profitent de l'excellente gastronomie.

Outrigger Konotta Maldives Resort

Ce resort familial est parfait pour les vacanciers qui souhaitent un séjour actif. Outre les activités classiques telles que les sports nautiques, il y a également des cours de yoga pour les enfants. Leur club pour enfants a un thème à la fois éducatif et amusant, et ils ont également une équipe d'animateurs qui organisent des jeux à l'intérieur et à l'extérieur pour les enfants.

Les Maldives sont une destination incontournable pour une famille en quête de soleil, de détente, de loisirs et beaucoup d’activités pour les enfants. Ces programmes pour enfants sont préparés avec soin pour offrir une expérience ludique unique pour les enfants pendant leur séjour. Avec des hébergements luxueux, des piscines, des centres de spa et des activités pour tous les âges, tout est prévu pour vous offrir le meilleur pour un voyage en famille aux Maldives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram